Le service de voiturage

Pour qui ?

Ce service est accessible à toute personne qui rencontre des difficultés de déplacement, que ce soit pour des courses, rendez-vous médicaux, démarches administratives ou visites à des proches.

Quelques exemples ...

Gabriel a 7 ans. Sa passion est le judo. Mais sa maman ne conduit pas. Comment se rendre aux entraînements tous les mercredis à Jambes ?

Germaine a 82 ans. Elle est veuve et n’a jamais appris à conduire. Dans son village, il n’y a ni commerce, ni bus, ni gare. Elle cherche une solution pour faire ses courses, une fois par mois...

Jean a 55 ans et pas de voiture. Il doit se rendre en dialyse, trois fois par semaine...

Pour tous trois, la solution passe par le service d’aide au transport assuré par les chauffeurs bénévoles de CAIAC asbl.

Il s’adresse à toute personne (y compris les enfants de moins de 12 ans accompagnés) qui n’a pas de moyen de locomotion et/ou dont l’habitation n’est pas ou peu desservie pour les transports en commun.

Les motifs de déplacement peuvent être : achats divers, démarches administratives, visite à un proche, coiffeur, correspondance bus ou train, déplacement pour motif médical ou paramédical.

Pour tout renseignement, contactez-nous.
Le règlement du service peut vous être envoyé sur simple demande. Pour tout renseignement complémentaire, contacter Véronique CORNETTE, Coordinatrice Administrative CAIAC asbl, 0471/ 08 01 02.

Depuis 2015, ce service ne fonctionne plus que pour les habitants de l’entité d’Assesse.

Retour à la section Le service de voiturage
Caiac (

Bienvenue sur le site de l’asbl CAIAC,

Centre d’Accueil, d’Information, d’Animation et de Coordination.

|couper{150}|textebrut)
, Luxembourg
Phone: